EPIM: Centre d’examen de la FEDE

EPIM: Centre d’examen de la FEDE

A l’occasion de son 4ème anniversaire, l’Ecole Professionnelle d’Informatique et de Management reçoit de sa grande famille européenne, la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE), la prestigieuse offre celle d’être le centre d’examen de la session d’octobre 2020. 

L’école EPIM est un établissement professionnel privé autorisé par le ministère de l’éducation. L’école professionnelle d’informatique et de management propose des formations diplômantes pour les techniciens en infographie, design et gestion informatisé aux étudiants ayant un niveau bac.Elle propose également in diplôme de technicien spécialisé en développement informatique et gestion des entreprises pour tous les bacheliers de séries confondues.  

 Ces différents diplômes obtenus en 2 ans vous permettent d’intégrer le marché de travail en tout aisance.  

En plus de ces spécialités, elle est membre de la FEDE et met à disposition de ces étudiants des DECP, DEES et master européen, sans oublier de souligner que celle-ci offre des diplômes dans 12 domaines d’excellence. 

En somme, chaque année la FEDE choisit un centre d’examen pour le déroulement de ses épreuves écrites, cette année et pour la première fois , elle désigne l’Ecole Professionnelle d’informatique et de management comme centre d’examen des épreuves écrites de la session d’octobre 2020.